Ce que j'écris, pourquoi, pour qui et les surprises de mon parcours littéraire

samedi 1 janvier 2022

Dédicace à mes lecteurs et à qui me lira

 

C’est pour vous, mes lecteurs de la première heure et ceux qui ont découvert mes livres au fil des années, vous tous qui avez eu la curiosité d’ouvrir cette page que je me livre à l’exercice du blog, inédit pour moi.

Je remercie les éditeurs qui m’ont fait confiance, donnant à mes écrits la chance d’être lue par des inconnus de France et d’ailleurs : Nicolas Grondin et Henri Girard des éditions L’Arganier, Michel Cosem des éditions Encres Vives, Philippe Villette des Éditions Pierre Philippe et Emmanuel Millet de RroyzZ éditions.http://www.rroyzz-editions.com/index.php/team/claudine-candat/

Vous y trouverez mon parcours d’auteur épicé d’anecdotes, la présentation de mes livres, articles de presse, chroniques et interviews, mes projets et mes rêves.

Rêve, maître-mot car c’est l’imagination qui guide mes doigts sur le clavier, pas seulement en science-fiction. Faire rêver, quel beau rêve pour une romancière !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du coq à l’âne

Tel est le destin de ce blog d’être alimenté pour ne pas mourir d’inanition. Qui plus est, pas avec n’importe quoi, sous peine d’être frappé...